Sortie ciné: Voyage au centre la terre 2 – L’île mystérieuse en 3D

“Voyage au centre la terre 2″ en 3D, deuxième volet du premier film sorti alors en 2008, est actuellement dans vos salles obscures. Un film réalisé par Brad Peyton qui raconte l’épopée d’un jeune garçon, Sean (Josh Hutcherson) qui capte un message codé par radio en provenance d’une île mystérieuse non répertoriée sur les cartes. Il entreprend alors de partir à la recherche de cette île perdue. A ses cotés pour l’aventure : son beau père Hank (Dwayne Johnson) ainsi que Gabato (Luis Guzman) et sa fille Kailani interprétée par Vanessa Hudgens la star des jeunes révélée à L’occasion des trois opus de’’High school musical ».
Le premier volet s’inspirait alors du « Voyage au centre de la terre », sorti dans les années 2000. Cette fois-ci les concepteurs du film se sont basés sur deux différents classiques mythiques de Jules Verne, à savoir: ‘’Vingt mille lieues sous les mers’’ et ‘’L’île mystérieuse’’. Quelques années seulement séparent les deux volets du film mais déjà se fait ressentir une nette amélioration en terme de qualité visuelle et d’effets spéciaux dans le film.

Le casting a été revu du tout au tout, avec comme nouveauté un rôle interprété par Michael Caine. Seul l’adolescent Josh Hutcherson (Sean) garde son personnage dans ce deuxième opus. Le tournage a été fait en décors naturels pour plus de réalisme au milieu de l’océan Pacifique dans un archipel des iles Hawaï.
Un scénario qui vous le constaterez s’inspire assez librement des œuvres de Jules Verne quant à sa transposition sur écran et ce dans le seul but de vous offrir un bon moment de cinéma.

This entry was posted in 3D, Cinéma 3D and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.